COMMNUNIQUE DE PRESSE
La marque de Chaussures de mariées Mademoiselle Rose commencera à exporter ses modèles à partir de janvier 2012 aux Etats Unis et au Canada.
Repérées dans la presse, les créations de Mademoiselle Rose ont, en effet, trouvé de nouveaux acquéreurs au sein du célèbre groupe Anthropologie.
Ce sont les modèles Louvre et MontMartre qui ont été sélectionnés pour traverser l’Atlantique . Disponibles en couleur Lila, Beige et Fuchsia, elles seront en vente sur le site de BHLDN –http://www.bhldn.com/ une filière d’Anthropologie.
Quant à la personnalisation et à la décoration ; la dentelle, les papillons et les nœuds seront les détails qui orneront les pieds des futures mariées américaines.
Fabriquées en Espagne, les créations de Mademoiselle Rose sont, jusqu’à présent, distribuées en Europe dans ses showroom à Paris et à Barcelone ainsi que dans plusieurs boutiques en France.
Elles seront désormais de l’autre côté de l’Atlantique au grand bonheur de ces dames stylées de l’Amérique du Nord.
Une nouvelle étape pour la marque qui a su egalement profiter des contacts internationaux rencontrés à Modacalzado organisé à Madrid en septembre dernier.
Au sujet de Mademoiselle Rose
Mademoiselle Rose propose aux mariées de sublimer leur tenue avec des chaussures en satin personnalisées avec la couleur de leur choix. Les details subtiles proposés comme la dentelle, les fleurs, papillons, perles, rubans, strass sont pensés pour rendre unique chaque mariée .
Hélène Barnoud, créatrice et fondatrice de la société vit entre Barcelone et Paris où elle dispose de ses showrooms pour accueillir et conseiller ses clientes.
Contact Presse :
Gaelle Stevant Le Franc
gaelle@imagypress.com
06 43 95 92 44