Communiqué de Presse

Nouvelles créations issues de la nature

La nature a déjà tout inventé, il suffit d’avoir la sensibilité de reconnaître cette intelligence et de l’utiliser avec gratitude. C’est sur ce point que nous devons concentrer nos efforts.

Oubliez tout ce que vous avez appris sur la réutilisation. Chez Let’s pause, nous avons porté cette philosophie à un autre niveau : nous réutilisons les éléments que la nature laisse inutilisés et leur donnons une nouvelle existence. Les éléments qui ont permis à la nature de s’exprimer et de se perpétuer renaissent en tant que pièces de design contemporaines.
De l’ancien nous donnons naissance au nouveau, nous faisons partie d’un cycle infini.

De la matière à l’approche organique de la conception. Nous observons, comprenons, concevons et réutilisons. Dans nos mains, une feuille de palmier tombée au sol devient une merveilleuse lampe.

CE N’EST PAS DE LA MAGIE, C’EST DU DESIGN EN SYMBIOSE AVEC LA PLANÈTE.

You Might Also Like